Max Vu - Le rider Cult de 10 ans

11 ↑ | 1 ↓ | 660 vues

Voir l'article

Matthieu Bonnecuelle fait whiplash no hand

5 ↑ | 1 ↓ | 441 vues

Voir l'article

Dean Cueson pour Haro Uk

7 ↑ | 1 ↓ | 309 vues

Voir l'article

Le paradis du Trail rider

4 ↑ | 0 ↓ | 322 vues

Voir l'article

Sosh Urban Motion - Kevin Kalkoff par Alex Barret

5 ↑ | 0 ↓ | 274 vues

Voir l'article

Sosh Urban Motion 3 - Clement Carpentier par Antoine Sabourin

4 ↑ | 1 ↓ | 243 vues

Voir l'article

Dylann Ferret - Juillet 2014

6 ↑ | 0 ↓ | 150 vues

Voir l'article

Joel Bondu roule Le Taz

1 ↑ | 1 ↓ | 168 vues

Voir l'article

Dawid Godziek entre chez Vans

3 ↑ | 1 ↓ | 142 vues

Voir l'article

Medera BMX - DMV Trip

3 ↑ | 0 ↓ | 81 vues

Voir l'article
Dylann Ferret - Juillet 2014

Hop là, mieux vaut tard que jamais! Voilà la dernière vidéo en date du Français Dylann Ferret. C'est franchement bon. A noter que le montage est bien foutu les potes.

Les Trois Roux - Guillaume Marie Sosnowski

Vidéo de Guillaume Marie Sosnowski lors de son trip aux states. L'edit est pour le compte du shop Les Trois Roux.

Le paradis du Trail rider

Ben merde, ce trails fait envie. Imaginez vous une petite session sur ces grosses bosses (la vue du dessus écrase les bosses on est d'accord), suivi d'un concours de bombes dans la piscine et pour finir des gonzesses sympas qui vous amènent le Ricard avec juste ce qu'il faut d'eau.

Sosh Urban Motion - Kevin Kalkoff par Alex Barret

Voilà, Kevin Kalkoff vient de remporter son titre de seigneur. Pur style, pur trick, vraiment cool. Le filmage et le montage sont aussi réussi, Alex Barret a fait le taff! La 4ème place de ce Sosh Urban Motion 3 est amplement méritée (de mon avis).

Shadoworld par George Manos

George Manos roule les ombres de l'enfer dans cette vidéo intitulée Shadoworld. Le concept est surprenant et c'est plutôt cool, c'est bon de changer d'air de temps en temps, même si c'est pour aller se brûler les cheveux dans les flammes de satan.

Grant Germain - Juillet 2014

Hey mother fuckey bitch, pussy wet et flow de malade. Bref, passons sur la musique qui a du en tuer plus d'un. Grant Germain est un seigneur du street et il nous le prouve un fois de plus dans sa nouvelle vidéo!

Un dimanche au trails de Catty Woods

Voilà une courte vidéo de Garrett Guilliams et Eric Holladay (du team FBM) sur les belles bosses de Catty Woods. Rien de dingo mais c'est reposant.

Medera BMX - DMV Trip

Super vidéo par ici avec une partie du team madera. On y retrouve Erik Elstran, Josh Eilken, Mike Hinkens, Tom Villarreal, Jeff Dowhen le tout sur du Phantogram, c'est top.

Dean Cueson pour Haro Uk

Allez, une autre vidéo à ne surtout pas louper aujourd'hui. On y retrouve Dean Cueson sur quelques parks bien sympa. Préparez vous à faire pause pour revenir en arrière tellement certains tricks sont fous.

Max Vu - Le rider Cult de 10 ans

Très bien, préparez vous bien à prendre votre claque du mois. Max Vu est un jeune rider de 10 ans qui roule pour Cult. Voilà sa dernière vidéo qui est vraiment incroyable. A VOIR ET A PARTAGER ABSOLUMENT.

Matthieu Bonnecuelle fait whiplash no hand

Ben merde, je crois bien que Matthieu Bonnecuelle défie les lois de la nature. Je ne comprends pas comment c'est possible mais il a rentré un whiplash no hand.

Joel Bondu roule Le Taz

Joel Bondu est une machine à tricks. En comme toutes les bonnes machines, ses vidéos sont filmées dans un park couvert et la musique est une sorte de techno degueue. Par contre, il enchaîne le salaud!

Dawid Godziek entre chez Vans

Le Polonais Dawid Godziek entre dans le team Vans. Ce mec qui vient du MTB a vraiment un très bon style et n'hésite pas à lâcher des mega tricks sur des bonnes grosses bosses.

Sosh Urban Motion 3 - Clement Carpentier par Antoine Sabourin

Le duo Antoine Sabourin et Clément Carpentier terminer 5ème du Sosh Urban Motion 3. Clément Carpentier a vraiment assuré niveau riding, c'est au top. Et mention spéciale à Antoine Sabourin qui nous prouve qu'on peut faire un edit travaillé sans vouloir forcément nous faire chialer. Chapeau bas, on dirait une vidéo de skate (compliment ultime)!

Mathieu Brulard roule Barcelone

Voilà une bonne petite vidéo de Mathieu Brulard sur les spots de street de Barcelone (et une bosse en terre).

Fermer la page